Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kate Bosworth
Archives
Kate Bosworth
18 mai 2006

bienvenue

bannwelcomekatefan_001

bienvenuewelcome

bienvenue à vous, sur mon site exclusivement à propos de mon actrice préféré, qui se trouve à être Kate Bosworth ! il se peut fort bien que vous ne la connaîssiez pas beaucoup, étant donner qu'elle n'est pas énormément connue. Cepandant, vous avez peut-être eu l'occasion de la voir dans :
- Blue Crush (défie bleu)
- Win à date with Tad Hamilton
- Young American
- WONDERLAND
- Beyond the sea

- Horses wisper
- Bee season
- rules of attraction

katefanssuperman_01

Et voilà que Kate arrive en force avec le rôle de Lois Lane dans le film : Superman return
film, dans lequel elle jouera au côter de Brandon Rouht qui incarnera Clark Kent !

Publicité
Commentaires
T
Super ton blog ma dydy !!<br /> On voit vraiment a quel point tu <br /> es fan de Kate !Continu ton beau travail..et ta si grande admiration opur Kate !! Loll<br /> Je taoure<br /> XXX<br /> Tite menthe
I
Oh chouette ! Kate va être dans Superman !<br /> Dommage (ou heureusement ...) que ce ne soit pas CENSURED MAN qui incarne Clark Kent à ses côtés, sinon j'aurais explosé dans la salle de cinéma.<br /> Mais au moins ça aurait été plus simple pour faire tes SUPER bann Koko/Mathias !<br /> <br /> En tout cas, super ce blog ! J'adore tes creas (comme d'hab ! C'est toujours superbe ce que tu fais ma chérie)<br /> <br /> Et n'essaie pas de reconnaître qui je suis. I'm incognito (bien dans ma peaaauuuuu)<br /> <br /> Gros bisoux ! Et continue comme ça ;)
S
koukou koko je t'adore tu sais n'est se pas???lol!!!<br /> <br /> J'ADORE TROP TON BLOG!!!j'en apprend plus sur cette actrice que ej connait.....PAS!!!!!lol...mais maintenant oui!!!je ne savait pas qu'elle jouait dans tant de films!!!!tu est trop nice!!!je t'adore cocotte, j'adore tes bann son trop belle et tout se que tu écrit....hihihi!!!!<br /> je t'adore trop et tu a encore oublier de mettre tes millions de qualités dans ton résumer de toi-mème....je vous assurer si vous ne connéser aps cette fille...bien vous manquer quelque chose parce quelle est plus que formidable....elle est extraordinaire....une vrai per;e rare!!!!<br /> <br /> sarah (spike)
K
ouhh.... merci ! ça fait plaisir a entendre..<br /> mais bon.. il est vraiment pas finit !<br /> J'ai hâte qu'il soit plus finalisé.
G
Salut koko ,<br /> Bah cest kevinou ... cest pour te dire que ton site est super !!!!!!!!!!Wow cest trop beau
Kate Bosworth
Publicité
Publicité